La note du terrain
Le server-side, c'est la cerise sur le gâteau. Pas la priorité. Ça vient en plus, quand le reste tient. Quand c'est posé proprement, tu gagnes en trace, tes algos de pub tournent sur de la donnée plus fraîche, et ton pilotage KPI devient plus net. Chez nous, on commence rarement par là.



